A quel poignet porter un bracelet oeil de tigre ?
Les bijoux œil de tigre ont des vertus dans tout un tas de domaines, aussi bien psychiquement que physiquement. Mais nombreuses sont les personnes s’intéressant à la lithothérapie, aux minéraux, et aux pierres se demandant comment porter le bracelet oeil de tigre .
Qu'il s'agisse d'oeil de tigre, d'obsidienne, de labradorite, de tourmaline noire, d'onyx, ou de lapis lazuli, es effets et les bienfaits et les effets de protection ne seront pas les mêmes.
L'ouverture de vos chakras et la quête d’équilibre prendra tout son sens dans l’attitude que vous adopterez au moment de vous munir de votre talisman.
Porter un bracelet oeil de tigre au poignet droit
Le côté droit est celui qui vous connecte à l’autre et c’est celui par lequel vous régulez l’énergie transmise à l’extérieur. C’est celui avec lequel on donne et tend la main, et qui symbolise l’action et le pôle masculin (Yang).
Ainsi, la transmission d’énergies positives vers autrui sera favorisée afin de guérir et soigner les maux dans une optique curative et de don de soi. Apaiser les êtres qui vous sont chers est aussi une vertu de l’œil de tigre, de quoi soulager, calmer le stress de l’entourage et leur venir en aide en cas de tourments.
Le système nerveux sera en outre préservé des attaques extérieures et les yo-yo émotionnels seront moindres.
Un bijou de protection comme la pierre œil de tigre vous apportera dans ce cas également la force et l’énergie créative afin d’innover, d’inventer, ou tout simplement de laisser court à votre imagination avec davantage de confiance et de sérénité pour aborder les projets qui vous tiennent à cœur.
On peut tout à fait porter une pierre qui repousse les energies negatives, et l’associer à d’autres pour combiner les effets bénéfiques sur le corps et l’âme.
L’onyx qu'on trouve aux côtés d'autres perles sur certains colliers, pendentifs, et bracelets oeil de tigre vous aidera à garder votre calme, tempérer vos angoisses, oublier le stress, et traiter le chakra racine en cas de déséquilibre et de dysfonctionnement.
Porter un bracelet oeil de tigre au poignet gauche
Le côté gauche du corps humain est celui qui vous connecte à votre moi interne au plus profond, celui de la féminité (yin), de l’intériorité, de la gentillesse. Les pierres de protection et bijoux spirituels aident à réduire l’anxiété si on porte un bracelet ou une bague de ce côté-là.
L’amour de soi ou la confiance en soi en étant moins critique envers ses propres actions sera alors favorisé et remis en lumière. Parvenir à canaliser ses émotions et les turbulences deviendra plus accessible avec un bracelet œil de tigre porté près de la main réceptive, donc la gauche.
Les personnes hyper sensibles trouveront ainsi un refuge salvateur avec ce bijou spirituel orné d'une pierre marron brun pas comme les autres et qui se marie tout à fait avec d’autres pierres ayant un véritable pouvoir sur la régulation des émotions et de soi.
L'hématite est ainsi tout à fait adaptée à une combinaison apaisante avec l’œil de tigre sur un bracelet mala par exemple pour un meilleur travail sur soi et retrouver une meilleure circulation sanguine, des tissus mieux cicatrisés après un traumatisme, et bénéficier d'un bouclier contre les bactéries et les agressions.