Fête des Mères : 15% de remise automatique pour 40€ d'achat jusqu'au 30 mai 2021

Feng Shui Traditionnel et Pixiu

Feng Shui Traditionnel et Pixiu

Il arrive que la vie ne fasse pas de cadeau et que les mauvaises nouvelles s’enchaînent. À ce stade, l’on en vient à se demander si l’on ne serait pas maudit ou alors victime d’un mauvais sort. Le plus souvent, l’on pense être victime de la loi de Murphy. Renverser la situation et avoir une vie attendrie seraient plus que miraculeux.

Comment attirer la chance ou la maintenir - si vous êtes chanceux de nature ? Les porte-bonheurs issus des traditions ancestrales existent pour vous allier harmonie et protection dans votre vie. Le Pixiu, très souvent associé au Feng Shui, semble être un porte-bonheur extrêmement puissant. Découvrez dans cet article, comment utiliser le Feng Shui et le Pixiu pour rendre votre vie harmonieuse.

Qu’est-ce que le Feng Shui traditionnel?

Considéré comme étant une pratique aussi vieille que le monde, le Feng Shui traditionnel représente l’art de vivre harmonieusement et de façon équilibrée avec la terre. C’est un système philosophique chinois axé sur l’étude des relations entre le monde visible et le monde invisible. Et ce dans l’optique d’effectuer une occupation clairvoyante et harmonieuse de l’espace. Selon lui, vivre en harmonie avec la terre vous permet d’inviter les dons naturels de paix et de bonheur. Cette harmonie attire et répand sur votre vie, l’abondance de l’univers.

Le Feng Shui vise à obtenir une influence assez positive de l’espace sur les êtres qui l’occupent. En effet, le déplacement de l’énergie positive influence la création des énergies vitales. Si vous avez par exemple du mal à trouver le sommeil au couché, il existerait peut-être un sentiment de tristesse, une atmosphère de tension ou encore une énergie négative qui empêcherait la circulation de l’énergie à la fois positive et reposante.

Selon le Feng shui, les objets utilisés pour la décoration de la maison, leurs directions, leurs couleurs et les lieux où ils se trouvent ont un impact sur les occupants de la maison, ce qui affecte l’air harmonieux de la maison.

attirer la chance avec le fengshui et le pixiu

La légende du Pixiu

Cinquième animal de la mythologie chinoise, la légende raconte que Pixiu serait le neuvième fils du roi dragon de l’empereur de Jade. Particulièrement puissant et redoutable, ce denier ne se nourrissait que de l’or, de l’argent et d’objets précieux. Sa réputation provenait sans de sa capacité à changer la malchance en chance. Tête de dragon, corps de cheval, silhouette de lion et ailes à l’appui, cet animal était considéré comme un emblème de bonne fortune et de richesse.

L’histoire cachée derrière ce symbole de richesse, révèle que pixiu aurait été puni par l’empereur de jade. En effet, le neuvième fils du dragon ayant l’habitude de se nourrir d’objets précieux et d’or ne put se retenir et fit ses besoins devant l’empereur. Ce dernier fut très en colère et lui donna un coup de pied sur les fesses ce qui eut pour effet de lui sceller l’anus.

Cette suppression de l’anus ôta à Pixiu toute possibilité de se débarrasser des richesses ingérées. Ce symbole est considéré comme un symbole de conquête et de gain dans la tradition asiatique depuis belle lurette.

Relation entre le Feng Shui traditionnel et le Pixiu

Le Pixiu est utilisé en Feng Shui traditionnel pour contrer les énergies néfastes. Cet animal représente la variation céleste d’une créature de richesse et de bonne fortune essentiellement prometteuse. Il a la capacité de venir en d’aide à toute personne souffrant d’énergie négative et même de malchance. En effet, dans l’application du Feng Shui, le Pixiu définit la richesse et la chance. Il est le moyen idéal pour se débarrasser de l’énergie négative et aussi le recourt pour attirer le succès, la santé, la chance et la richesse dans votre vie.

Comment augmenter ses chances avec le Feng Shui et Pixiu ?

Comme tout animal, le Pixiu existe en mâles et en femelles. Cette dernière est très souvent représentée bouche fermée, ceci dans le but de protéger la richesse et d’empêcher le gaspillage. Le mâle quant à lui, est bouche ouverte pour accompagner son maître et assurer sa défense. Ainsi, se procurer deux Pixui serait l’idéal. La femelle gardera la maison et les richesses tandis que le mâle vous accompagnera pour vous permettre d’amasser davantage de richesses.

Les effets porte-bonheur du Pixiu

En résine, en Jade ou en plaqué or, le Pixui associé à des pensées positives participe à la loi d’attraction. Une loi selon laquelle, se concentrer sur des pensées positives attirerait vers soi des expériences positives tout en éloignant le malheur. Il attire la richesse, tant financière que psychologique. Celle-ci est donc très efficace quand la présence d’un coup de pouce est nécessaire.

Outre la richesse, il attire également la chance qui traine avec elle un bagage d’onde et d’énergie positive. Il joue aussi le rôle de protecteur : il protège votre lieu de vie et vos proches. Il éloigne les mauvais esprits et sert de barrières contre les énergies négatives en éloignant de vous les personnes mal intentionnées ou en repoussant les forces du mal.

utilisation du pixiu dans la maison pour attirer l'abondance

Comment utiliser le Pixiu ?

Une fois en contact avec votre pixui, assurez-vous d’être la première personne qu’il verra afin de lui permettre de vous identifier comme son maître. Il est recommandé de le placer quelque temps sous un filet d’eau si celui-ci est en jade. Que vous le disposiez dans votre salon, dans votre voiture, ou dans votre bureau, le Pixui éloigne de vous la malchance et vous protège des éventuels problèmes qui pourraient survenir dans votre vie.

 

Le Pixiu pour attirer la chance

Le bracelet est le meilleur moyen de transport du Pixiu porte-bonheur. Il est facilement transportable et se porte à toutes les occasions. Il garantit une protection et un accompagnement quotidien. Il peut être porté en tout temps et en tout lieu. Il peut être porté par les hommes et par les femmes sous forme de bijou.

Il est très important de se rassurer que la tête du Pixiu soit tournée vers l’extérieur pour lui permettre d’attirer le maximum d’argent à travers sa bouche. De plus, il est conseillé de le porter sur la main dominante, c’est-à-dire, celle due l’on utilise pour écrire. Il est également conseillé de surveiller la direction de la tête du Pixui quand vous le mettez sur votre poignet.

En outre, il est conseillé de le toucher fréquemment afin qu’il vous reconnaisse comme son maître et qu’il s’habitue à vous.

Comment entretenir son bracelet Pixiu ?

Avec de l’eau douce ou de l’eau de pluie, nettoyer votre Pixiu pour enlever la poussière qui se serait déposée dessus et de l’essuyer avec un chiffon doux après le nettoyage. L’eau pure est l’alliée par excellence pour le nettoyage. Il est recommandé de le retirer quand vous faites l’amour ou encore quand vous prenez votre bain pour éviter de le souiller, surtout avec du sang.

En outre, il est conseillé de ne pas poser le Pixiu au sol, encore moins de le mettre en face de soi.

Le Pixiu pour se protéger des énergies négatives

Le meilleur moyen de conserver et de garder sur soi son porte-bonheur est de mettre un bracelet. À la fois protecteur et gardien, le Pixiu éloigne la mauvaise énergie et la malchance à travers le bracelet en obsidienne. Il est très obéissant envers son maitre et permet à celui-ci d’accroitre sa richesse et son argent. Il est très populaire dans le monde des affaires et dans les relations.

ou placer le pixiu dans une maison en fenghui

Comment utiliser le Feng Shui Traditionnel?

Selon le Feng Shui traditionnel, l’espace de vie a une influence sur les personnes qui l’occupent. Il convient d’exploiter correctement son espace afin d’y inviter les bonnes énergies. Éclairer les espaces de façon dispersée invite à la détente et au repos.

De plus, les miroirs sont considérés comme étant l’un des éléments les plus importants du Feng Shui, car Il est lié à l’action et redynamise l’énergie du yang. Toutefois, ils ne doivent pas être mis dans endroits où vit le yin, notamment les lieux de détente ou la chambre, car ils entrainent une perte d’énergie positive. Ils peuvent être placés à la douche sans encombre.

Où utiliser le Feng Shui et le Pixiu ?

Dans la tradition Feng Shui, le Pixiu peut être utilisé dans des endroits différents. Notamment à la maison, si vous venez par exemple de déménager, vous pouvez le disposer dans votre salon ou dans votre cuisine pour attirer l’abondance et illuminer votre maison. Il peut également être utilisé en voiture où il assurera votre protection durant la route.

Face à la porte d’entrée, il joue le rôle de gardien et attire la bonne fortune dans votre vie. Utilisé au bureau, il attire la chance lors des négociations et éloigne de vous les énergies négatives. Il peut également être utilisé comme bracelet, offrant ainsi la possibilité de le porter en tout temps et en tout lieu pour éloigner de vous le mauvais œil et attirer la chance.

 

Produit lié à cet article

bracelet homme oeil de tigre protection et fortune

Bracelet Oeil de Tigre PIXIU CHINOIS

Animal protecteur dans la culture chinoise, le pixiu sera à même de vous influencer positivement aux côté de la pierre oeil de tigre de ce bracelet somptueux. Dans la mythologie et dans le feng shui, le...

Voir le produit

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande par mail contact@bijoux-oeil-de-tigre.com ou par téléphone 09.77.25.04.08

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Nous livrons partout dans le monde et gratuitement

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !