You are currently viewing QUEL ENCENS DOIS-JE UTILISER POUR PURIFIER L’OEIL DE TIGRE ?

Vous pouvez utiliser de l’encens pour purifier les pierres naturelles . Il faut cependant faire attention, les bâtons d’encens classiques que l’on trouve dans les magasins et les échoppes ethniques ne sont pas bons. Ces produits contiennent peu de la résine sacrée qui peut purifier les pièces et les objets. Mais entrons dans le détail et découvrons ce qu’est l’encens.

L’encens est une gomme résineuse obtenue à partir des tiges de certaines plantes. Lorsque l’encens brûle dans l’air, il diffuse cette odeur aromatique typique, qui est autant aimée que détestée par les gens. L’utilisation rituelle de l’encens est connue depuis des siècles. On pense que même les Grecs anciens l’utilisaient pour leurs rituels sacrificiels et leurs cultes célébrant le mystère. Aujourd’hui encore, l’encens est utilisé dans les églises pendant les prières.

L’encens est excellent pour purifier les pierres car il peut chasser les énergies négatives lourdes. D’autres effets bénéfiques sont la stimulation de certaines zones du cerveau, la stimulation des émotions et des souvenirs du passé. L’encens stimule la relaxation et le contact avec le divin.

COMMENT PURIFIER UNE PIERRE OEIL DE TIGRE À L’ENCENS ?

Pour purifier un oeil de tigre avec l’encens, il faut l’allumer et faire passer un seul cristal dans sa fumée. Si, par contre, vous en avez plusieurs, vous pouvez déplacer l’encens sur les différentes pierres dans le sens des aiguilles d’une montre aussi loin que vous le souhaitez. Vous pouvez choisir parmi de nombreux types d’encens différents.

Le premier de tous les encens que je recommande est certainement le Palo Santo. Il s’agit d’un encens utilisé précisément dans le but de contrer les énergies négatives. Par conséquent, utilisé sur des pierres, il est parfait. Puisque vous l’achetez, je voudrais vous rappeler qu’il est également excellent dans d’autres contextes, car il chasse la mauvaise humeur, la dépression et la tristesse. Il peut être utilisé plus qu’efficacement comme substitut de l’encens véritable.

L’encens véritable était autrefois si précieux qu’il valait autant que l’or. Il était brûlé dans l’Antiquité lors de rituels, mais aussi en l’honneur des dieux et de l’empereur. C’est l’un des cadeaux les plus nobles qui soient, car il est très rare. Si vous avez la chance de travailler avec ce produit, ne le ratez pas ! Ce produit est obtenu à partir de la résine des arbres Boswelia, qui sont originaires d’Afrique et d’Inde. C’est de là que vient l’encens du monde.

POURQUOI N’UTILISE-T-ON PAS LES ENCENS EN BÂTONNETS QUE L’ON TROUVE SUR LE MARCHÉ ?

Malheureusement, ces bâtonnets d’encens vendus à un ou deux euros le paquet ne contiennent pas du tout d’encens mais juste des parfums chimiques qui non, ne purifient pas et oui, sont mauvais pour la santé. Si vous ne savez pas où trouver de l’encens et ne pouvez pas en acheter, mieux vaut purifier les pierres avec une autre méthode !